Le porte-jarretelles : 6 erreurs à éviter quand on veut le porter

Le porte-jarretelles : 6 erreurs à éviter quand on veut le porter

25 avril 2020 1 Par Jane

Rien n’incarne mieux la lingerie classique et sexy qu’un porte-jarretelles. De l’époque du Moulin Rouge à Paris jusqu’à la vamp moderne, un porte-jarretelles est l’un des meilleurs moyens de séduire et de faire vibrer votre partenaire.

Lorsque vous déballez cette magnifique lingerie, vous voudrez être sûre d’être à votre avantage, alors lisez ce qui suit pour vous assurer d’éviter l’une de ces 6 erreurs.

1. Laisser un porte-jarretelles vous porter

La clé du succès quand on porte un porte-jarretelles ce n’est pas d’avoir un corps de déesse, mais d’avoir confiance en soi. C’est du gâchis de s’habiller avec un si beau look si vous ne vous sentez pas à l’aise et que vous êtes gênée. En effet, votre attitude se manifestera et cela détournera l’attention de la belle lingerie que vous portez.

Portez-le avec la certitude de savoir à quel point vous êtes glamour et magnifique.

2. Faire le mauvais choix de tenue

Un porte-jarretelles est une pièce maîtresse – une lingerie à porter pour se faire plaisir et se montrer. Cependant, ce n’est pas exactement un style fonctionnel sous chaque tenue. De ce fait :

  • Évitez les tissus collants ou les vêtements serrés, comme les jupes-crayons ou les robes moulantes, par-dessus car votre porte-jarretelles ne vous rendra pas justice.
  • Optez pour une robe ou une jupe fluide ou quelque chose dans un tissu plus structuré comme une jupe en cuir chic.

3. Avoir peur de mélanger et d’assortir les vêtements intimes

Nous avons tendance à considérer les porte-jarretelles comme une affaire de lingerie sérieuse et ils peuvent être assez intimidants à porter. Si vous vous limitez à penser qu’il ne va qu’avec un ensemble complet assorti, alors vous passez à côté des combinaisons vraiment étonnantes. Combinez un porte-jarretelles avec d’autres articles de votre tiroir à lingerie, des strings aux shortys, en passant par les soutiens-gorge à armatures et les bustiers. Les possibilités sont infinies lorsque vous sortez de la pensée traditionnelle et que vous laissez votre propre style s’exprimer.

4. Prendre les porte-jarretelles trop au sérieux

Un porte-jarretelles comme ce que l’on trouve sur ce site est un accessoire amusant et sexy dans le monde de la belle lingerie. Ce n’est pas une pièce de base que vous devez porter – c’est quelque chose que vous choisissez d’enfiler pour le glamour, pour la séduction et surtout, pour le plaisir. N’ayez pas peur de montrer votre côté amusant et sexy.

5. Tout miser sur les porte-jarretelles

Lorsque vous portez un porte-jarretelles, cela envoie le message qu’il s’agit d’une occasion spéciale. Ce n’est pas quelque chose que l’on porte n’importe quand, alors il faut y faire attention et s’assurer que le reste de son apparence en fait autant. N’hésitez pas à adopter le look dans son ensemble. Maquillez-vous, soignez votre coiffure, accessoirisez avec des diamants, des perles de tout ce qui crie au glamour et une petite dose de votre parfum préféré.

6. Sentir le besoin de porter un ensemble de jarretières complet

Un porte-jarretelles est une si belle pièce de lingerie féminine qu’elle peut facilement se porter seule. N’ayez pas peur d’en porter un parce que vous n’avez pas l’ensemble soutien-gorge et culotte assorti. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez facilement le mélanger et l’assortir avec d’autres pièces de lingerie, ou si vous osez, le porter seul.