Quelles sont les fonctions d’un panty gainant?

Quelles sont les fonctions d’un panty gainant?

8 juin 2020 Non Par Amine

Il y a de fortes chances que le panty gainant devienne rapidement la pièce préféré de votre collection de sous-vêtements. Ceci grâce à son action gainante super efficace. En effet, cette lingerie en forme de culotte corrige parfaitement la silhouette de toute femme qui souhaite gommer quelques imperfections sur son physique. Adoptez ce sous-vêtement gainant en forme de culotte pour un port quotidien. Il vous fera perdre en peu de temps et de manière efficace vos graisses en trop. Sa zone d’action est localisée de la partie des fesses au niveau du tour de taille.

L’association du port du panty gainant avec la pratique régulière du sport et l’adoption d’un régime alimentaire adapté est une méthode efficace pour maximiser les résultats. La gaine panty est la solution gagnante à coup sûr pour retrouver une silhouette plus affinées sans se soumettre à des programmes de perte de poids contraignants et douloureux. Le panty gainant passe ainsi pour être l’une des meilleures lingeries amincissantes proposées sur le marché. En effet, ayant la forme d’une culotte classique il vous procure un confort optimal et vous pourrez le porter en toute discrétion durant de longues heures sans être gênée. Voici donc quelques-uns des avantages liés au port du panty gainant et quelques conseils utiles pour bien porter votre panty gainant.

Les avantages liés à l’utilisation du panty gainant

Le panty gainant vous permet de sculpter parfaitement et instantanément votre silhouette. En l’utilisant vous pourrez regagner en un clin d’œil la silhouette qui vous fait rêver.il camouflera les formes disgracieuses et vous redonnera confiance en vous grâce à une silhouette dont vous serez fière. Allons plus loin dans l’énumération des avantages dont on peut bénéficier en utilisant un panty gainant.

Le panty gainant a une action localisée et bien ciblée. Il peut agir avec précision sur la partie de votre corps que vous souhaitez corriger. (les fesses, la ceinture abdominale, les hanches…). Tout ce que vous aurez à faire pour voir ce sous-vêtement en action, c’est de le porter régulièrement, sur une fréquence quotidienne pendant un nombre d’heures acceptable. Nous vous conseillons d’y aller de manière croissante concernant le nombre d’heures de port quotidien de votre panty gainant. Vous pourrez augmenter la durée du port au fur et à mesure que votre corps s’habituera à sa présence. La bonne nouvelle ‘est que cette lingerie est particulièrement discrète et passera parfaitement inaperçue sous toutes vos tenues, même les plus moulantes et les plus osées. 

Les matières utilisées dans la confection du panty gainant sont idéales pour l’amincissement de la ceinture abdominale. Car ils sont dotés d’agents actifs comme la caféine, le thé vert qui boostent le processus de perte de poids, favorisent la transpiration et permettent à la silhouette de s’affiner plus rapidement. En d’autres termes, vous pourrez gagner à nouveau une silhouette qui vous donne confiance en vous juste en utilisant votre panty gainant.

Faire le choix du panty gainant idéal pour votre morphologie

Ne vous précipitez pas pour acheter votre panty gainant sans avoir réfléchi au paravent. Vous devez d’abord déterminer quel seraient les caractéristiques que devra avoir le panty sculptant idéal pour vous. Voici deux points essentiels et primordiaux sur lesquels vous devrez vous baser pour choisir ce sous-vêtement : la taille et les matières.

Le tout premier critère à considérer au moment de l’achat d’un vêtement c’est la taille. Il en va de même pour les sous-vêtements. Un panty gainant de petite taille sera source de douleurs voire même de blessures et un panty sculptant de trop grande taille ne sera d’aucune efficacité sur vous. Il ne pourra pas gainer suffisamment votre corps pour fournir des résultats satisfaisants. Pour vous aider dans ce choix, consultez la grille des tailles disponible sur les boutiques en ligne spécialisées dans la vente des sous-vêtements amincissants.

Le second critère est la matière utilisée. Privilégiez les matières élastiques, aérées, douces et apurées qui faciliteront l’évacuation des déchets tels que la sueur et qui n’irritent pas la peau. les matières les plus recommandées sont le coton naturel, le polyamide, le nylon, l’élasthanne pour l’élasticité du panty gainant. En choisissant un panty gainant fait à base de l’une ou de plusieurs de ces matières, vous pouvez être sûre d’être totalement à l’aise avec votre sous-vêtement minceur tout en bénéficiant au maximum de son action gainante sur votre morphologie.